Dans la salle du support de Novell aux Etats-Unis.
Dans la salle du support de Novell aux Etats-Unis.
Le client: "Bonjour, c'est le service après-vente ?"
Le technicien: "Oui, Monsieur. Que puis-je faire pour vous ?"
Le client: "Oui voila, le sous-verre de mon ordinateur est casse. Comme
il est encore sous garantie, comment puis-je le faire réparer ?"
Le technicien: "Pardon ? Avez-vous dit un sous-verre ?"
Le client: "Oui, le sous verre qui est attache sur le devant de mon ordinateur."
Le technicien: "Un sous-verre ? Excusez mon étonnement. Comment
l'avez-vous eu ? Il s'agissait d'une offre promotionnelle pendant un
salon ? Peut-être d'une opération de merchandising organisée par Novell
?"
Le client: "Non, non, on me l'a livre avec l'ordinateur. Je ne crois
pas qu'il s'agit d'une offre promotionnelle. Il y a marque X12 dessus
si ça peut vous aider." Arrive à ce point, le technicien de Novell fut
pris d'une crise de fou rire en comprenant que le client avait pris le
tiroir éjectable du CD-rom pour un sous-verre.