Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pause café de votre journée web. Découvrez l'humour sous toutes ses formes.
2 mars 2008

Un homme aveugle décrivait son sport préféré - le parachute.

Un homme aveugle décrivait son sport préféré - le parachute.
Quand on lui demande, comment cela se fait-il, il répond que ce sport est fait pour lui.
"Quand je suis devant la porte pour sauter, j'ai ma main placée sur mon anneau de dégagement, et hop je saute !"
"Mais comment savez-vous que vous êtes proche de la terre ? Lui a-t-on demandé. "
" J'ai un sens de l'odorat très développé, je peux sentir l'odeur des arbres et de la verdure à plus de 300 pieds..."
"Mais comment savez-vous que vous devez soulever vos jambes pour l'arrivée finale sur le sol ? Lui a-t-on à nouveau demandé.
"Oooooooh, là je le sais dès qu'il y a du mou dans la laisse du chien"   

Publicité
Publicité
Commentaires
La pause café de votre journée web. Découvrez l'humour sous toutes ses formes.
Publicité
Publicité