Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pause café de votre journée web. Découvrez l'humour sous toutes ses formes.
2 mars 2008

Un policier arrête un automobiliste qui vient de brûler un stop.

Un policier arrête un automobiliste qui vient de brûler un stop.
- Puis-je voir votre permis de conduire s'il vous plaît ?
- Il y a un problème ?", Réplique le conducteur faussement étonné.
- Vous venez de franchir un stop sans vous arrêter...
- Allez, y'avait pas une voiture à trois kilomètres à la ronde ! reprend l'interpellé.
- Vous devez marquer un temps d'arrêt, regardez des deux côtés et repartir avec prudence, explique l'agent. "Montrez-moi votre permis !"
- Vous n'avez vraiment que ça à faire, m'ennuyer pour si peu. Vous ne pourriez pas vous occuper de la sortie des écoles plutôt...
- Monsieur, montrez moi vos papiers et j'oublierai votre dernier commentaire, reprend le policier imperturbable.
- Bon d'accord, accepte finalement l'automobiliste, mais d'abord vous allez m'expliquer la différence entre ralentir et marquer un temps d'arrêt ?
Le policier perd alors quelque peu son sang froid, attrape le conducteur par le cou et commence à le tabasser à coups de matraque sur la tête.
Il dit : Alors maintenant, Monsieur, vous souhaitez me voir ralentir ou marquer un temps d'arrêt ?   

Publicité
Publicité
Commentaires
La pause café de votre journée web. Découvrez l'humour sous toutes ses formes.
Publicité
Publicité