Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pause café de votre journée web. Découvrez l'humour sous toutes ses formes.
3 mars 2008

INFORMATIQUE - Le bêtisier des emails !?!?!

INFORMATIQUE - Le bêtisier des emails !?!?!
- Si je veux que quelqu'un réponde à mon e-mail, faut-il que j'y joigne une enveloppe timbrée ?

- J'ai toujours le même message d'erreur quand je consulte Outlook :"Pas de nouveau message".

Client : J'essaye d'envoyer mon premier e-mail
Hotline : Très bien, et quel est votre problème ?
Client : J'arrive bien à faire le "a", mais comment fait on le cercle autour ?

Une personne nous a demandé pourquoi elle venait de recevoir un e-mail satanique de notre part. Après vérification, le mail concerné avait pour objet "Message from Mailer-Deamon".

- Est-ce que le fait d'envoyer des mails use l'encre de mon imprimante ?

Client : Je n'arrive pas à envoyer de mail
Hotline : Comment procédez-vous ?
Client : J'écris sur un bout de papier, que je glisse dans la fente de mon imac, et je cliquette sur envoyer.

- Je ne peux plus envoyer d'e-mail, internet est-il plein ?

Publicité
Publicité
Commentaires
La pause café de votre journée web. Découvrez l'humour sous toutes ses formes.
Publicité
Publicité